Assurance soins de santé DKV : c’est quoi?

L’expert en assurance soins de santé en Belgique : DKV ASSURANCES.

Pour commencer, saviez-vous que la médecine en Belgique est l’une des médecines les plus efficaces au monde. L’assurance soins de santé DKV rend accessible la médecine belge à monsieur tout le monde.

assurance soins de santé dkvLe groupe DKV assurances existe déjà depuis plus de 50 ans. 50 ans d’expériences dans les soins de santé. C’est simple, en Belgique DKV est le leader en matière d’assurances maladie que ce soit pour les professionnels ou les particuliers. Ils comptent déjà plus de 2 millions de clients en Belgique.

Le mot d’ordre de cette assurance est : la santé n’a pas de prix. Cela veut dire qu’aucune concession n’est possible quand il s’agit de votre santé ou de celle d’un de vos proches de votre famille. Aujourd’hui la DKV est déjà plus accessible qu’autrefois. Bien-sur, cette assurance garde une réputation d’assurance hospitalisation cher. Mais sachez qu’une bonne protection demande un prix minimum.  DKV propose un des meilleurs services en terme de soins de santé en cas d’hospitalisation, mais peut également couvrir les frais ambulatoires, les frais dentaires, les soins non médicaux ou pertes de revenues.

Quelles sont les garanties proposées par DKV ?

 La plus connue certainement : l’assurance hospitalisation DKV.

Une assurance maladie qui vous garantit la sérénité lors d’une hospitalisation de jour ou de nuit. Une chambre seule n’est pas un luxe, se faire rembourser de tous les frais non plus.

Vous pouvez également bénéficier d’une assurance hospitalisation dkv via votre employeur.

Les frais ambulatoires : des frais médicaux couvert toute l’année.

Ceux-ci couvrent les frais ambulatoires comme : consultation médicales, verres de lunettes ou lentilles,.. ) mais également vos médicaments 365 jours par an. Les médecines alternatives sont également couverte.

Les soins dentaires : un sourire assurée.

 Une assurance dentaire complète qui vous permet d’être couvert pour avoir de belles dents soignés.  Avoir un beau sourire augmente la confiance en sois. Les frais dentaires peuvent vite être très élever et la dkv l’a bien comprit.  DKV intervient en complément d’une assurance maladie légale. Pour par exemple, le remboursement de consultation chez le dentiste, un traitement orthodontie, parodontologie ainsi que pour les prothèses dentaires.

Assurance dépendance :

 Il s’agit d’un plan qui peut vous couvrir durant une période à domicile.  Une Indemnité peut vous être octroyé chaque mois pour vous aider face aux dépenses de soins à domicile par exemple.

Assurance perte de revenu :

Cette garantie vous permettra d’assurer vos revenus professionnels. En cas d’incapacité temporaire ou définitive de travail. DKV peut intervenir afin de garantir la continuité de vos revenus. Cette assurance a déjà remporté 5 fois le trophée DECAVI de la meilleure assurance revenu garanti.

Différence entre la carte Medi-card et la carte Medi-card Assurpharma ?

La carte medi-card DKV vous permet de ne donner aucun accompte dans la plupart des situations en cas d’hospitalisation. La carte fera office de “paiement temporaire”.  Cela évite de devoir vous soucier à payer un accompte dans uen situation déjà difficile.

La carte medi-card Assurpharma est une carte qui permet l’envoi direct des attestations du pharmacien suite à l’achat de médicament. Pratique non?.

La FORCE de cette compagnie d’assurance DKV :

Le service en ligne de la DKV est très satisfaisant. Un site web très complet avec une application très complète (DKV APP) qui vous permettra d’avoir avec vous un outil multifonctionnel sur votre mobile. Cette app vous permettra d’envoyer vos attestations, frais médicaux directement en scannant avec votre mobile.


EN SAVOIR PLUS ►