Vous rêvez d’un gazon intensément vert, dépourvu de la moindre mauvaise herbe et de mousse ? L’engrais organo-minéral Viano 4en1 représente en la matière la solution parfaite. Et avec un peu de chance, vous pouvez remporter un sac de 20 kg.

Viano 4en1 combat les mauvaises herbes et la mousse. L’ajout de chélate de fer aux granulés d’engrais entraîne une action anti-mousse immédiate, sans tacher votre terrasse ou vos vêtements. L’herbicide tue à son tour les mauvaises herbes, tandis que les bactéries font en sorte que la mousse morte soit évacuée de manière naturelle. Un quatrième atout important de ce produit est l’ajout de magnésium, qui génère une pelouse d’un vert intense.

Vous aimeriez le tester sur votre pelouse ? Répondez dès lors rapidement à la question de notre concours et devenez l’un des quinze gagnants d’un sac Viano 4en1 de 20 kg, bon pour 200 m² et d’une valeur de 49,99 euros. Viano avertira les gagnants par courrier, avec mention du point de vente pour venir chercher le lot remporté. Encore une raison supplémentaire de participer : chaque participant recevra, quoi qu’il arrive, au terme du concours, un bon de réduction de 5 euros valable à l’achat de 20 kg de Viano 4en1 en guise de ‘lot de consolation’.

Pour participer, il vous suffit juste de partager le concours et de cliquer pour voir les conditions de participation

A vous de jouer !

Bonne chance à tous.

Participer au concours >

Découvrez un autre bon plan :

  Recevez 50€ CASH en ouvrant un compte Hellobank GRATUITEMENT >