Concours IFly de KLM – Remportez des billets pour TOKYO, BUENOS AIRES ou St PETERSBOURG


Tokyo, Japon

Mascotte des Jeux Olympiques de 2020

2020 sera l’année de Tokyo ! Les Jeux olympiques d’été qui s’y déroulent en juillet et août vont dynamiser cette ville pourtant déjà bien vivante. Le souvenir ultime à rapporter ? Miraitowa, la mascotte des Jeux, bien sûr ! Elle est tout aussi rapide et énergique que la ville de Tokyo. Le nom Miraitowa vient des noms japonais désignant l’avenir (mirai) et l’éternité (towa), il promet donc un avenir éternellement rempli d’espoir. Voilà un joli symbole à rapporter chez soi…

Saint-Pétersbourg, Russie

L’œuf le plus célèbre du monde

Saint-Pétersbourg est le cœur culturel de la Russie. La ville mélange allègrement grandeur soviétique et culture contemporaine tendance. Le Musée Fabergé est l’une des attractions les plus populaires ; vous pouvez y admirer pas moins de neuf des célèbres œufs de Fabergé. Au dix-neuvième siècle, l’empereur Alexandre III a commandé au joaillier Pierre-Karl Fabergé un œuf de Pâques en pierres précieuses chaque année. Aujourd’hui, il nous manque encore huit exemplaires. Qui sait, peut-être en trouverez-vous un ?

Buenos Aires, Argentine

La boisson de l’amitié

Aucun jour ne passe sans que les Argentins ne dégustent un maté, la boisson nationale du pays. Cette boisson énergisante qui regorge de caféine se boit dans une tasse à maté traditionnelle. Tout le monde en possède une à Buenos Aires. Le maté est la boisson de l’amitié et du lien social. Une belle tasse à maté est donc le souvenir idéal à offrir à vos meilleurs amis.

Votez et vous gagnerez peut-être 2 billets !

Participer au concours ►