Gagnez un robot de cuisine bamix® colorline d’une valeur de 225€!


Le 10 mai, c’est la fête des mères. Il est donc plus que temps de réfléchir à une idée de cadeau. Et pourquoi pas un robot mixeur plongeant ? Justement, celui de votre maman vient de rendre l’âme et elle s’en plaint régulièrement. Or c’est un ustensile indispensable pour réaliser des pâtisseries, smoothies, mousse au chocolat et autres gourmandises. Surtout en ces temps de confinement !

robot bamix® colorline Plain White

Un robot de cuisine ? Oui mais un bamix®colorline !

Soucieux de faire de la place dans la cuisine et d’éliminer tous les appareils superflus, le Suisse Roger Perrinjaquet, a imaginé, en 1954 le bamix®, un robot mixeur plongeant. Mission accomplie, cette petite merveille culinaire, véritable petit sous-chef remplace à la fois un robot et un mélangeur.

robot bamix® colorline

Les atouts du robot bamix® colorline

Le mixeur plongeant bamix®colorline  est un très bon compromis pour cuisiner efficacement et rapidement avec un seul électro. Facile à ranger, il est équipé de plusieurs lames et d’un bol-coupe. Doté de deux vitesses de rotation, il bat, hache et mixe toutes les denrées. Il permet également, grâce à son moulin processeur, de broyer et moudre à peu près tous les aliments. Fruits et légumes secs, chocolat, épices, herbes, oeufs durs, nourriture pour bébé… aucuns ne lui résisteront.

robot bamix® colorline

Et comme ses pièces sont en acier inoxydable, elles ne gardent aucune odeur de nourriture. En outre, Il se nettoie très facilement, est ergonomique et adapté aux gauchers comme aux droitiers. Il est économique (jusqu’à 200 watts pour une puissance de 17 000 tr / min), silencieux et occupe peu d’espace. Enfin, il est livré avec une garantie d’usine à vie sur le moteur et de 2 ans sur l’ensemble de la machine

PARTICIPER AU CONCOURS ►