Un prêt auto durant le salon de l’auto :

prêt auto salon autoQui dit salon de l’auto dit pour certains d’entre nous un changement de véhicule. Le salon de l’auto attire chaque plusieurs milliers de visiteurs pour venir contempler les nouveaux modèles de voiture. De plus, il s’agit d’un excellent moment pour les fabricants pour vendre leurs véhicules. Des offres incroyable sont souvent accordés durant le salon de l’auto comme des reprises incroyable ou encore des réductions phénoménal.  Bien souvent, un destockage de véhicule est également possible durant cette période.

Autrement dit, des conditions incroyable sur des véhicules neufs à ne surtout pas manquer durant cette période de janvier.


Comment financer votre nouveau véhicule :

Une fois le véhicule choisit durant le salon de l’auto. Il vous faudra bien entendu le payer. Deux méthodes possible : en cash ou via un financement auto.  Les prêts auto durant le salon de l’auto sont les meilleurs de l’année. Les banques s’alignent sur le salon de l’auto pour proposer des conditions salon incroyable. Comme par exemple l’offre exceptionnel de Beobank en janvier dernier avec un taux à 0,65% TAEG.  Autant dire qu’avec un taux si bas, on se laisserait tenter par un nouveau véhicule.


Le réel bon plan : ce taux avantageux aussi valable pour les occasions récentes ( – de 3 ans )

Le vrai bon plan durant le salon de l’auto est que le prêt auto voiture neuve est également valable pour une voiture récente. C’est-à-dire que si vous êtes plutôt pour un véhicule quasi neuf de direction ou une voiture de moins de 3 ans. Vous pourriez obtenir les conditions salon également.

Oui mais qu’est ce que cela veut dire? 

Cela signifie en réalité qu’une voiture quasi neuve de direction ou de moins de trois ans vous coutera moins chère à l’achat. Et qu’ensuite vous pourriez bénéficier d’un TAEG ultra bas comme pour l’achat d’un véhicule neuf. Avantageux non?


Comparez les differents taux ( condition salon ) ►



Salon de l’auto : le bon moment pour un prêt auto
4.7 (93.33%)