Gagnez un bon d’achat de 150 euros offert par Heytens


Toujours à l’affut des nouvelles tendances

Né il y a 40 ans, inutile d’encore présenter Heytens, le meilleur atout pour l’habillage de vos fenêtres. L’époque est aux économies d’énergie et aux constructions passives, caractérisées par de grandes baies vitrées afin de faire entrer le plus de lumière possible. Pour sublimer vos espaces de vie et redéfinir leur espace en créant la luminosité qui leur correspond, le choix du store s’impose. Solution moderne en pleine évolution, il se module, s’incline, se plie pour créer les atmosphères qui vous ressemblent: occulter la lumière quand vous le souhaitez, choisir de la refléter sur le sol pour faciliter la lecture ou l’orienter vers le plafond pour créer une douce ambiance de travail sans se couper de l’extérieur…

Les nouvelles gammes de stores

Comme ce marché est en plein essor, Heytens investit pour toujours proposer des solutions innovantes. Au menu de ses nouvelles collections : une gamme d’enrouleurs à prix mini avec supports en pvc, 3 niveaux de transparence, 30 toiles unies au choix avec une hauteur maxi de 260 cm, la gamme Smart, caractérisées par 4 niveaux de transparence, un choix de 100 toiles (unies et à motifs) et de multiples options avec une hauteur maxi de 300 cm, enfin la gamme jour/nuit avec près de 65 toiles aux couleurs et textures tendances. Qui dit mieux ?

Avantages Batibouw

Bien entendu, Heytens sera présent au salon Batibouw qui se déroulera du 21/02 au 03/03 au Palais 3 à Brussels Expo. N’hésitez pas à aller découvrir son stand : vous y recevrez un cadeau surprise et une remise sur votre commande.

Envie de gagner ce bon de 150 € ?

Il est valable à l’achat de stores dans l’une des succursales Heytens à Drogenbos, Nossegem, Knokke, Lochristi, Marche, Dilbeek et Wilrijk.


PARTICIPER A CE jeux - CONCOURS ►




Concours : un bon d’achat de 150 euros chez Heytens
4.7 (93.19%)