Vinted Belgique : notre avis.


Aujourd’hui, nous allons vous parler de l’application Vinted. Elle fait fureur en France et arrive tout doucement en Belgique.

Prête à faire du tri dans tes placards ?
Le principe est plus que simple,  Comment ça marche ?
vinted belgiqueVinted Belgique est une grande communauté de passionnés de mode. Rejoins Vinted dès aujourd’hui pour trouver des pièces uniques ou donner une seconde vie à tes vêtements. Crée un compte et commence l’aventure !
Le réel bon plan? c’est que comme tous le monde, nous adorons acheter des vêtements sans arrêts. Bon nombres de vêtements sont dans nos armoires, et nous les avons portés une ou deux fois, voir parfois JAMAIS ! Autant les revendre? et le mieux, c’est : mettez-vous à la place de l’acheteur qui achète une pièce neuve à moitié voir -70% moins cher qu’en magasin. A vous de jouer.
Soyez Acheteur des bonnes affaires ou Vendeur de vos affaires.

C’est ultra simple : tu peux autant vendre qu’acheter.

vinted belgique

Si tu achètes?  tu as juste a appuyer sur acheter et a choisir les frais de livraison (qui parfois sont moins de 3euros) ca vaut le coup non.?  Une fois acheter, le vendeur de l’article vous envoi l’article le plus rapidement possible à votre adresses postales. (il est possible également de retirer l’article sur place.)


Si tu désires vendre?  c’est facile aussi :

vinted belgique

➡️ Fais une photo de ton article.
➡️ Reçois le paiement de l’acheteur.
➡️ Emballe et colle le code bar que tu reçois.
➡️ Enfin, dépose le simplement à la poste sans rien payer.

COMMENCEZ MAINTENANT : POSTE TES ARTICLES A VENDRE ►